Football club Aiguës Vive Léran  : site officiel du club de foot de LERAN - footeo

Bonne entrée en matière de l'équipe 2.

8 octobre 2013 - 07:40

Les 2 équipes étaient en déplacement ce dimanche et ont remportées 2 victoires.

Equipe 2 à Mercus ;  0 . 1 première mi-temps, 0 .4 score final

une première mi-temps assez equilibrée,quelques occasions des 2 côtés.

Jusqu’à l'ouverture du score par Christophe Palacios qui, d'une frappe limpide logera la balle dans la lucarne adverse.

M-temps 1 à 0 pour le FCAVL 2.

La deuxième allait être beaucoup lus dominante pour notre équipe, se créant un nombre importants d'occasions

Almeida,Lataste et Simon, seront les buteurs de la segonde mi-temps, ce qui permettra à leur équipe de remporter la rencontre sans aucunes contestations.

Comme  quoi,  le travail a l'entraînement porte ses fruits.

Equipe 1: première mi-temps:  2. 4. score final. 3.7

L'entame de match fût très positive pour léquipe fanion, présente dans les duels et proche du porteur adverse  l'aidera fortement a se montrer dangereuse dés les premières minutes.

A la 6em, Andrieu, ouvrira le score d'un magnifique coup franc. Ce même Andrieu récidivera quelque minutes plus tard (12em) d'une frappe lointaine placée dans la lucarne du gardien adverse.

La réaction de Labarre, ne tardera pas, en effet un ballon perdu inutilement, sur les 30 derniers mètres et un relâchement de la défense, permettra aux locaux de revenir à 2 à 1.

Par la suite,ces derniers, bustés  par leur but, se montreront plus dangereux, mais les buts furent bien gardés par notre capitaine Heudron.

A la 30 em, un corner pour le FCAVL , Benjamin Petit, d'une tête decroisée donna le 3em but pour son equipe.

Puis encore un relâchement défensif encore plus grave que le précédent, donna le deuxième but pour les violets (35em) .

A la 40 em, Vignaud , remarquera pour  le FCAVL d'une belle frappe juste avant le repos.

Deuxième période.

L'entrée en lisse de Coyet qui revenait de blessure, lui permettra de prendre confiance trés rapidement.
En effet,  coup sur coup, il inscrira un doublé ( 50em et 58em).

Puis à la soixantieme, Vignaud inscrira le 7 em et dernier but pour le FCAVL.

Par la suite le FCAVL aurait pu aggraver le score, deux belles interventions du gardien adverse et aussi un manque de concentration dans la finitionlui en privera .

En fin de match, un penalty , permettra a Labarre de marquer leur 3em et dernier but.
Prochaine rencontre: Samedi 12 aux Cabannes 20 H  deuxieme tour coupe du Midi
L'avis du coach

Bon match dans l'ensemble, mais beaucoup trop de laxisme défensif.
A noter les 3 doublés de Vignaud, Andrieu et Coyet,et un carton jaune completement stupide.
Reprise des entrinements mercredi 9 octobre.